Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédérique Migneault

Frédérique Migneault

Nouvelle sur Nancy, comment y faire des rencontres?

Justement, non je ne suis pas étudiante. C'est bien pour ça que les rencontres sont difficiles à provoquer EN SAVOIR PLUS >>>




Moi j'y suis depuis 3 ans et je m'y plais. J'y suis venue pour mes études et j'y suis bien installée. Je sais pas si t'es étudiante, car tu ne m'en dis pas plus mais si tu sors un peu, tu verras qu'il est très facile de rencontrer des gens!
Ben y a tout plein de bars sympas, vers la vieille ville, la place St-Epvre, et la place Stanislas!
il y'a des sites web.
faites carement 1 deplacement
Salut!
j'habite à nancy, si tu veux on peut sortir boire un verre ou faire les musée à l'occasion?
contact moi privé
T'inquètes on s'ennuis pas ici!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 ans après un AVC bien traité
  • Common Slogans
  • Coiffure homme visage fin .Le mois dernier nous nous etions interesses aux 10 coupes de cheveux tendance de la saison, nous pouvons donc continuer notre saga capillaire avec la. Dans ce guide nous presentons les differentes formes de visage homme afin de vous permettre de cho
  • Micro-foncier 2020 Au moment de déclarer ses revenus fonciers, le contribuable peut choisir le régime fiscal micro-foncier. Ce dernier offre certains avantages, notamment un abattement sur son revenu imposable. Bien que residant en Italie, de nombreux exp
  • Il m'obsède mais je ne le connais pas, que faire? Voilà j'ai croisé ce mec à un concert la semaine passée, et il s'agit en fait de quelqu'un qui est abonné à mon Tumblr. Je n'arrête pas de penser à lui depuis que je l'ai vu (je n'ai pas osé lui parler). Je suis également amie avec lui sur Facebook,
  • Les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes? "les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes sur le choix de leur futur conjoint" EN SAVOIR PLUS
  • Laquelle est la plus classe? pourquoi? Anne s'est faite draguée la 1ère soirée tout le long, elle n'a pas répondu aux avances de Greg, elle lui a même dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Il l'a embrassé. Elle pensait qu'elle était avec sauf que Greg s'est conduit comme un mec e EN SAVOIR
  •  
  • Le sexe et le delire sur le sujet est-il tabou? non je demande car là. trois questions supprimées.dc les mms coquins = sujet taboula pluralité dans le sexe = sujet taboula clauqe sur le popotin = sujet tabou (ok j'avoue pour la derniere. ;)))) ) EN SAVOIR
  • Je veux le rendre jaloux, mais comment? il sait que je suis jalouse , alors il essaye tout le temps de me provoquer, moi ce petit jeu ne m'amuse pas, mais de ma part j'aimerai savoir s'il est jaloux ou pas!je fais quoi? le provoquer, oui mais comment? je ne sais pas jouer à ça, je suis tr

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pâte à modeler Play doh Bob l'éponge Visages amusants ♥ Play Doh Spongebob Silly Faces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article