Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédérique Migneault

Frédérique Migneault

Ça ne coute absolument rien de faire un sourire à quelqu'un!! en ce moment il pourra faire mon bonheur!?

Avez vous la gentillesse de me sourire? ou de me prêter ce sourire juste pour un jour!! merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Je te fais un ti clin d'oeil, un grand sourire et pas n'importe lequel : mon plus beau.
"Un sourire, ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer.
Pesonne n'est trop pauvre pour pour ne pas le donner.
Il crée le bonheur au foyer,
Il est le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Rend courage au plus découragé.
Si quelques fois tu rencontres une personne
Qui ne te donnes pas le sourire que tu mérites,
Sois géréreux, donne-lui le tien,
Car nul n'a plus besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut pas en donner aux autres.
Un sourire.
Il produit beaucoup de bonheur
Il fait toujours plaisir
Un sourire."
Miaou Miaou Bizzzzzzzz
C'.&. Gratuit -> Offert par La -> Maison!
Pour Ton Bonheur -> Je T'offre.&. Te Prête -> Mon Plus Beau -> Sourire.Mais. Il S'appelle -> Reviens! J'en.&. Vraiment -> Besoin Aussi. Ouuups
Sois pas Triste -> L'Ami.
Douce Soirée.
sourire
tout mon sourire de ce jour t`appartient Alianos
Si tu viens me "dégercer"mes lèvres
oui, moi , volontiers! bises


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Hôpitaux et folie sous l'Ancien
  • Comment mincir des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Comment maigrir des fesses et des cuisses sans exercices. Pensez-vous
  • la taxe de publicité foncière Un regime matrimonial peut etre modifie au cours du mariage si les deux epoux sont d'accord. Changer radicalement de regime matrimonial ou simplement y inserer une clause particuliere est moins complique. Vous etes maries, vous souhaitez que votre co
  • What Is Dr The premise behind the Dr. Junger Elimination Diet, often called the Clean program or just Clean, is that cutting out certain foods can help you lose weight and improve your overall health. Clean is less about losing weight and more about cleansing t
  • Si on tombe enceinte 3 fois est ce qu'on risque de ne plus en avoir plus tard? j'ai 16 ans et j'ai avorté 3 fois mais j'ai peur que plus tard je n'arrive plus a avoir d'enfant. mon mec me dit que je pourais toujour en avoir mais je doute. j'ai besoin vous EN SAVOIR
  • J'ai une question osée? "Voilà avec mon mari et vu ma dernière question, notre situation est tjrs au status quo, à la différence que sa maîtresse ne m'importune plus.Mon problème est que nous n'avons plus de relations sexuelles depuis un petit moment et j'ai voulu ce matin " EN SAVOIR PLUS
  • il me suit, m'épit, me scrute, me calcule, analyse mes moindres actes, toutes mes paroles. Il retient le moindre detail à mon sujet, à tel point qu'il me connzit mieux que moi meme. Dans ses periodes de manipulateur, je voudrais qu'il comprenne qu'i Comment lui dire??
  • Vous preferer le VIRTUEL ou le REELE?? Le virtuel m apporte beaucoup et j adore tous mes amis virtuels, mais rien ne vaut le réel mon amie car la machine ne nous domine pas et il est tellement bon de respirer de l air et de pouvoir toucher la main des gens qui nous entourent , entendre l EN SAVOIR
  • Message à ancienne camarade de classe? Bonjour,J'ai trouvé par hasard, sur un annuaire professionnel (CEA), l'adresse électronique d'une personne que je soupçonne fort être une ancien camarade de classe (d'il y a +/- 25 ans, une année passée ensemble en primaire).Peut-on se permettre d'e
  • Hep! Comment prendre 8 kilos en trois mois je veut tabasser un mec de l'autre catégorie en Boxe!? Il a mal regarder ma copine! lol

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COURGETTES FARCIES CÉTO: 2 RECETTES LOW CARB FACILES avec LES MACROS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article